lundi 23 juillet 2012

Gothika



Non non et non !!!!
Ce n est pas parce qu'on a les cheveux noirs et qu'on s'habille en noir qu'on est gothique!!!!

Est-ce que je vais toute ma vie devoir répondre:  "non je ne suis pas un peu gothique!" ?

Oui j ai les cheveux noirs (mais c'est naturel)
Oui j ai la peau plutôt claire (mais c'est naturel)
Oui j aime mettre du noir* (comme tout le monde non? le noir c'est chic)
Oui j aime avoir les yeux charbonneux (j'y suis pour rien)

Maaaiiiis meeeeerde!!!! Ça ne suffit pas pour être gothique!! Non?

Alors amis lecteurs, la prochaine fois que vous croisez une brune un peu ténébreuse n'allez pas trop vite en besogne et ne lui affublez pas l'étiquette gothique juste parce qu'elle est un peu plus sombre que la moyenne des brunes que vous croisez!
Merci

Brunette n°1

*

Je précise que lorsque je dis porter du noir...je ne porte pas ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire